Pour vous, Midas s’occupe de tout, avec ou sans rendez-vous.
JE TROUVE MON CENTRE MIDAS

Les centres Midas en Côte d'Ivoire

Les centres Midas à proximité

Chaque centre Midas prend soin de vous

Retrouvez toute l’expertise de Midas et découvrez l’ensemble de nos centres en Côte d'ivoire.

Nos centres auto en Côte d'ivoire

Retrouvez toute l’expertise de Midas et découvrez l’ensemble de nos centres auto en Côte d'ivoire. Révision constructeur ou vidange, réparation des freins, des pneus ou recharge de la climatisation, nos garages agréés vous accompagnent. Choisissez parmi l’un de nos centres en Côte d'ivoire.

Un centre auto ou garage pneu pour l’entretien et la réparation

Chez Midas, nous savons que l’entretien courant est essentiel pour le bon fonctionnement de votre voiture. C’est pour cela que nous effectuons toutes les opérations de maintenance ordinaire : changement de pneus, de filtre ou remplacement de plaquettes de frein, de la batterie mais aussi des balais d’essuie-glace. Avec 100% de l’entretien auto multimarque, les centres auto Midas vous accompagnent pour la réparation de votre véhicule et pour toutes les opérations courantes : vidange, préparation au contrôle technique, révision complète du circuit de climatisation… Pour cela, rien de plus simple : en tant que spécialistes du diagnostic et de l’entretien complet de votre véhicule, nous vous accueillons 6 jours sur 7, avec ou sans rendez-vous.

Trouvez le bon centre auto près de chez vous

Pour nous, la clé d'une bonne relation est la transparence et l'honnêteté de notre travail. Grâce à l'utilisation de nos outils de diagnostic et à l'expérience acquise par les mécaniciens de nos centres auto, nous pouvons vous garantir un service transparent et de qualité pour votre voiture. Choisir Midas, c’est profiter de la compétence et de la qualité d’une réseau de garagistes agréés. Trouvez un garage auto près de chez vous, prenez directement rendez-vous dans nos ateliers grâce à notre site Internet. Parce que la proximité est pour nous une valeur essentielle.